Rechercher
  • sifouaset

Le titre Fumus Liber est inspiré du Mutus Liber d' Altus

Dernière mise à jour : 27 juil. 2021

Le titre Fumus Liber est inspiré du Mutus Liber d' Altus, « savant en haute chimie d’Hermès ».

"Agir rend heureux" - Arrêtez de fumer et soyez prêt à agir pour réussir ensemble ce défi merveilleux : Une France sans tabac pour les JO2024 ! Et ensemble économisons 120 milliards par an rien que pour la France !

Dépensons notre argent pour l'Humanité et l'Humanitaire, l'écologie et plus pour se rendre malades.

Mais d'abord 6x7 ?


42 oui

Et 42 c'est quoi ?

La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste (en anglais : The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything) dans l'œuvre de science-fiction de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique – la question ultime sur le sens de la vie.

Une réponse est proposée par l'ordinateur Pensée Profondes : le nombre 42, il informe les chercheurs qu'il construira un 2°ordinateur plus puissant pour leur dire quelle est la question. Ce second ordinateur s'appelait la Terre. J’imagine que quand la puissante Terre se questionne sur le sens de son existence elle en arrive à se demander "Qui suis-je" ? 42 serait donc la réponse trouvée par la puissante Terre dans le livre. Mais Pourquoi ? Peut-être car Sif est un synonyme de jörð « terre » et Ouaset signifie « La Puissante ». C’est une pure supposition humoristique.

Qui suis-je moi ? Sif Ouaset ? Quelqu’un qui aimerait être utile à l’humanité.

Voilà pourquoi j'ai écrit le livre Fumus Liber - RÉUSSISSEZ VOTRE MOI(S) SANS TABAC

Le Mutus Liber a pour but de nous aider à trouver la pierre cachée, le trésor enfoui au fond de chacun d'entre nous, cette pépite d'Or que nous pouvons être pour le Monde qui nous entoure. C'est un livre qui cherche à aider à trouver l'inspiration, à inspirer les humains vers un monde meilleur.

Inspirer, car oui l'inspiration est essentielle à notre vie, et en inspirant un air pur et vierge de tous produits toxiques vous libérerez des cases de votre cerveau qui vous amèneront grâce à l'aide de la méditation à trouver l'inspiration, celle qui vient du souffle divin. Et c'est cette inspiration que j'ai trouvée en arrêtant de fumer et qui m'a donné l'envie d'écrire ce livre. Ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement de se trouver "ouvert" d'esprit à chaque instant aux signes du hasard, vous savez ce hasard qui n'existe pas..

Le Fumus Liber vous guidera sur le chemin pour atteindre ce repos d'âme et cette sérénité que l'on connait lorsqu'on est bien, dans l'instant présent, avec une respiration détendue, sans rien attendre mais heureux d'être là.

Quand on atteint cet état de plénitude et de calme intérieur alors on est en position de recevoir des signes, d'explorer les évènements avec un œil plus ouvert à l'incertitude et aux coïncidences, on finit par ne plus croire au hasard mais comme dans l'alchimiste de Paulo Coelho : Mektoub

« C'est dans le présent que réside le secret ; si tu fais attention au présent, tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur. » — Paulo Coelho

Si vous arrêtez de fumer et améliorez la façon dont vous maitrisez votre stress et votre respiration, vous améliorez votre présent et cela aura des répercutions positives sur tout le reste de votre vie. Et par ricochet sur le Monde.

Vous n'êtes pas ici en ce moment par hasard, alors sautez le pas, c'est le bon moment et vous êtes la bonne, la seule personne à pouvoir vous permettre d'arrêter de fumer et de reprendre le contrôle de vos jours, de votre Vie.

Respirer de l'air pur c'est la première chose à faire pour améliorer sa santé, on peut se passer de boire pendant des heures, de manger pendant des jours.

Respirer est le plus essentiel de nos moyens de survivre, quelques minutes sans air pur et c'est fini.

Pensez-y sérieusement, respirer de l'air pur changera votre corps.

Carnet de Santé - Dr Christian Recchia :

"L’air est le premier des aliments. Apprendre à respirer, c’est capital"


"Agir rend heureux" - Arrêtez de fumer et soyez prêt à agir pour réussir ensemble ce défi merveilleux : Une France sans tabac pour les JO2024 !



Arrêter de fumer cela vous plairait ?

Je vous offre un chapitre complet "Méditation Fin du tabac" en le demandant ici : Demander la méditation

Il est temps de changer. On le sait tous. Il le faut. Pour économiser. Pour être en forme. Pour aller de l’avant. Pour être utile. Pour l’écologie. Pour votre avenir.

Arrêter de fumer c'est économiser plus que par tout autre moyen sans compter que c'est sauver sa santé, ses dents, sa peau, ses poumons, et , et..

Vous pensez qu'il est trop tard ? Balivernes, vous n'avez qu'une seule vie, plus tôt vous la transformerez, plus tôt viendra votre apogée.

Le Fumus Liber vous inspirera vers le meilleur de vous même.


Arrêtez de fumer même à 70 ans et inspirez vos proches.

Vous avez encore un merveilleux rôle à jouer : la transmission par l'exemple.

Nous devons changer le Monde, savez-vous que pour chaque kg de tabac à sécher on crame 20 kilos de bois.

Et savez vous que le coût du tabac pour la France est de + de 120 Milliards d'euros par an ?

https://cnct.fr/le-tabac-coute-cher-a-la-societe/

Utilisons ces 120 milliards pour améliorer la vie des gens, plus pour la détruire.

Pour quelques euros Lisez ou offrez ce livre en format poche pour le prix d'un seul paquet de cigarette ou en numérique encore moins cher.

Partagez : L'une de vos connaissance ou l'un des membres de votre famille arrêtera peut-être grâce à vous !

Même si c'est une seule personne, c'est déjà une énorme réussite.

Le livre "Réussissez votre moi(s) sans tabac" est trouvable en numérique sur tous les sites que vous préférez, cherchez par titre ou auteur : Sif Ouaset

Voici des liens vers d'autres sites où vous trouverez le livre Fumus Liber en numérique.

Sur le premier d'entre eux, TheBookEdition.com vous pouvez le trouver en format papier : Réussissez votre moi(s) sans tabac ou le Fumus Liber




Vous trouverez le plus long extrait de mon livre sur www.books.google.fr : Réussissez votre moi(s) sans tabac en cliquant sur le lien Aperçu du livre vous pourrez parcourir un chapitre.

78 vues0 commentaire